Après acceptation de votre demande d’admission, l’organisation de votre rééducation vous sera notifiée par la secrétaire lors de votre premier contact téléphonique. Elle vous informera de la date de début des soins, des horaires et du rythme de séances, qui pourront être modifiés au cours de la prise en charge.
L’établissement est agréé par les services de santé et conventionné avec les organismes de Sécurité Sociale ainsi qu’avec la plupart des mutuelles complémentaires.
Les prolongations de soins sont décidées par le Médecin rééducateur et toute l’équipe pluridisciplinaire lors des réunions hebdomadaires du service, en fonction de votre évolution. Dans ce cas, la rééducation pourra être poursuivie après accord de votre Caisse d’Assurance. Les tarifs des prestations pris en charge par les régimes obligatoires d’assurance maladie sont fixés par l’avenant tarifaire affiché à l’entrée du Centre.
Lors de votre dernière séance, vous pouvez récupérer votre courrier de sortie ainsi que les éventuelles prescriptions au bureau de l’hospitalisation de jour.